"Les Insolents aux Variétés"  les 29 et 30 mai 2015 au théâtre des Variétés

« Les Insolents aux Variétés », c’est surtout la variété dans l’insolence, la pertinence de l’impertinence. Et réciproquement. Une bande d’humoristes de haute volée, réunie pour deux soirs sur la scène du théâtre des Variétés. Du trash à l’absurde, du stand up aux personnages bien taillés, du décalage corrosif à l’humour noir.

Un plateau varié aux Variétés avec 8 représentants de l’humour d’aujourd’hui pour déranger intelligemment et provoquer … un rire salvateur.

Bien plus qu’une double soirée, c’est un véritable grand huit, logiquement composé de huit grands artistes sur scène : Pierre-Emmanuel Barré, Antoine Schoumsky et Aymeric Lompret seront accompagnés le vendredi 29 mai de Nicole Ferroni et Céline Groussard et le samedi 30 mai de Blanche et Dédo. Le tout présenté par Bruno Hausler et chef-d’orchestré par l’illustre Papy.

Vous aurez compris qu’il ne s’agit pas d’une simple paire de dates mais d’un véritable événement prophétique qui s’accomplit. On retrouve en effet des allusions explicites à ce plateau d’humoristes dans les écrits de Nostradamus, le calendrier Maya et les peintures rupestres de la grotte de Lascaux. Ce serait quand même dommage de passer à côté d’un événement aussi marquant de l’histoire de l’univers en général et l’humanité en particulier.



Les Insolents : le vendredi 29 et le samedi 30 Mai à 20h30 au Théâtre des Variétés - 7 Boulevard Montmartre 75002 Paris - (Métro Grands Boulevards)

Réservations : 01.42.33.09.92

http://www.theatre-des-varietes.fr/spectacles/les-insolents-aux-varietes.html

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0