"Rue de la belle écume" un spectacle de Christian Faviez qui revisite la chanson française, Musiques de Philippe Brami.

"Rue de la belle écume" est une création originale 100% chansons françaises.

Imaginez une rue....Une rue où tous les personnages des grands classiques de la chanson française auraient posé leurs bagages de souvenirs.

 

Une rue où Madeleine nous parlerait de son rendez-vous manqué avec Jacques Brel, où le gorille évoquerait Brassens...où la jolie môme de Ferré croiserait le légionnaire d'Edith Piaf...

 Une rue où vous pourriez les rencontrer, où ils vous raconteraient.... ce qu'ils sont devenus.

 Et bien...cette rue existe...venez y faire un tour, venez les écouter :

RUE DE LA BELLE ÉCUME ça commence par une chanson !

 

Distribution :

Roland Romanelli, fidèle compagnon de Barbara durant plus de 20 ans et de Jean-Jacques Goldman est sur scène à l'accordéon et au piano, il a signé les arrangements et il assure la direction musicale. Jeff Mignot, très talentueux guitariste. Laurent Viel, formidable dans "Viel chante Brel" joué plus de 400 fois en France et à l'étranger est le rôle principal masculin, quant au rôle principal féminin il est tenu par Emily Pello, grande artiste qui a eu l'honneur de chanter en première partie de Liza Minelli à l'Olympia.

La mise en lumière de ce beau spectacle est réalisée par Jacques Rouveyrollis.

  

"Rue de la belle écume " du 25 juin au 31 août 2015, du mercredi au samedi à 19H (séances supplémentaires tous les samedis à 16H30) - Théâtre Le Déjazet,  41 boulevard du Temple, Paris 75003. 


Écrire commentaire

Commentaires : 0