"La fille de son père" texte et mise en scène : Bruno Chapelle

« La fille de son Père », est une pièce de théâtre sur les filles et fils de.... "La fille de son père" est un vaudeville sur l'ascension sociale,  un Feydeau actuel.

 

C’est l’histoire d’une jeune fille, Jenifer, qui souhaite faire de la Télé. Mais n’étant qu’une fille de gardienne, cela ne va pas être facile pour elle.

Au cours d’un casting, le producteur Thierry Flach, victime de son opportunisme, la prend pour la fille du PDG de France Télévisions.

 

A partir de là, mensonges et quiproquos vont s’enchaîner… Avec la vraie fille du PDG qui souhaite elle aussi faire de la Télé… Avec un peintre improbable, au centre de toutes les intrigues… Avec les fantasmes de chacun et les envies de tous, au coeur d’une comédie trépidante.

 

Pascale Michaud, Marie-Aline Thomassin, Olivier Yéni, Bruno Chapelle et Camille Saféris donnent vie aux 5 personnages de la pièce.

 

Cette joyeuse équipe sévit depuis longtemps à la Télévision et sur les planches… Et si leurs noms ne vous sont pas familiers, vous connaissez certainement leurs visages...

 

Au théâtre, ces dernières années, vous les avez vus ensemble ou séparément dans « Court sucré ou long sans sucre », « Échauffements climatiques », « J’adore l’Amour j’aimerais bien le refaire un jour », « Le cabriolet »… etc.

 

"LA FILLE DE SON PÈRE " actuellement tous les mardis, mercredis et jeudis à 19H30,  du 1er novembre et jusqu'au 21 décembre tous les mardis et du 22 décembre jusqu'au 7 janvier 2016 tous les mardis, mercredis et jeudis. - Théâtre L'ARCHIPEL, 17 boulevard de Strasbourg, Paris 75010 (métro Strasbourg St Denis).

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0