RETOUR APRES QUELQUES MOIS D'ABSENCE

Ces quelques lignes pour vous informer de mon retour sur le blog ! Je l'ai laissé à l'abandon, laissé en sommeil, laissé pour mort....., décédé, crevé, inerte, inanimé, cané, kaput, dead ! 

En ce 19 juin 2016, je me suis dis que cela suffisait, que je l'avais trop longtemps délaissé et qu'il était l'heure de le ressusciter !

 

Comme le dit l'adage "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés" et bien cela s'avère juste ! Je me suis occupée de 4 pièces de théâtre dans ce lieu mythique qu'est "le Palace" à Paris et je n'ai même pas pris le temps d'en parler ici, autant que je l'aurais souhaité ! 

 

Alors certes, j'en ai parlé sur les réseaux sociaux, mais n'avais-je pas créé un blog pour justement parler de tous ces spectacles qui méritent d'être vus ?

Allez, il faut aller de l'avant ! Aujourd'hui, je jure à mon blog chéri que je ne le délaisserai plus aussi longtemps !

 

Et pour cette renaissance, je vais vous parler d'une pièce qui me tient à coeur puisqu'elle parle à la femme que je suis ! "Et pendant ce temps, Simone Veille" de la merveilleuse auteure Trinidad. Elle se joue en ce moment au Sutdio Hébertot dans le 17e à Paris et très prochainement au Festival d'Avignon.

 

Mais évidemment nombreux autres spectacles méritent qu'on s'y intéresse , tout au long des semaines à venir....