"Mon ex est un gros naze !" un livre écrit par Silvia Kahn et Laurent Stork

Mon ex est un gros naze ! Vous ne verrez plus jamais vos ex comme avant.

 

Je ne me lasse pas de cette série, après le succès du précédent livre "Mon ado est un gros naze...mais je l'aime", Silvia Kahn et Laurent Storck récidivent avec les Ex.

 

"Mon ex est un gros naze", est comme une ode anacréontique sur cet Ex qui nous a pourrit la vie et qui essaye de nous la pourrir longtemps après.

 

Ne vous y trompez pas ! Ce livre n'a pas pour vocation de nous faire pleurer, ou nous faire la morale mais plutôt de nous donner des conseils sur ce qu'il ne faut plus faire si nous nous retrouvons face à notre Ex ou si il se rappelle soudainement qu'on existe.

 

Sur un ton décalé, drôle et léger, Silvia et Laurent répondent aux questions qu'on s'est souvent posées comme : " Pourquoi ne pas devenir sa meilleure amie" ou "pourquoi ne pas recoucher avec lui"...

Et nous donnent des petits conseils à l'aide de quizz, de traducteur d'Ex, de jeux mais aussi grâce à de vraies histoires glanées auprès des proches et anonymes.

 

Encore une fois, ils ont fait "mouche", avec ce livre qui parle à toutes ! En effet, qui n'a jamais eu au moins un Ex dans sa vie ? Qui n'a pas essayé de l'oublier définitivement sans jamais y arriver totalement ?  "Mon ex est un gros naze" nous donne les ficelles de la guérison  par le rire pour seulement 6 euros.

 

La période estivale approchant, c'est l'occasion d'acheter ou de se faire offrir (mais surtout pas par son Ex) ce livre truffé d'humour et d'astuces qui nous permettra de critiquer notre gros naze d'Ex tout en bronzant pour être la plus belle pour notre prochain....Mec  !! 

 

En vente dans toutes les bonnes librairies. 


Ecrit par Delphine Grillet-Aubert le 26 juin 2015

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

"Mon ado est un gros naze (mais je l'aime)" un livre écrit par Silvia Kahn et Laurent Stork

Mon ado est un gros naze.....mais je l'aime. Indispensable à tout adulte en contact avec un ado !

 

La couv en dit long ! Silvia Kahn et Laurent Storck donnent le ton ! Mais ils n'oublient pas, tout de même, de mentionner qu'aucun adolescent n'a été blessé ou torturé pendant la rédaction de ce livre.

Et surtout, que le contraire n'est pas certain.

 

Apprendre à comprendre son ado tout en s'amusant voilà une formule anti-stress pour les parents. Ce livre est une ode à la joie.

 

Des petits questionnaires, aux 10 commandements d'ado, en passant par les conseils, à ne surtout pas respecter à la lettre, car tout parent d'ado ne peut connaître à l'avance la réaction de son "Tanguy".

 

Ce livre est imaginé et écrit comme un cahier de vacances, où nous n'avons pas besoin de respecter l'ordre des pages.

 

Bref, un petit bouquin comme on aime, pratique pour l'emmener partout avec vous, très rapide à lire ou à relire car plein d'astuces pour se débarrasser...euh ! Pardon, pour essayer de comprendre ses ados ! Et surtout, sans prétention ! Même le prix est convainquant, 6 euros ! C'est moins cher qu'une thérapie pour les parents et qu'une séance chez le psy pour les ados.

 

Décidément, ce livre est formidablement bien pensé. Mais quoi de plus normal ! Silvia Kahn, qui rappelons-le est auteure, comédienne et humoriste et Laurent Storck éleveur (bio) d'ados, savent de quoi ils parlent, ils en ont fait les frais ! Silvia présente même des séquelles suite à cette période (c'est elle qui le dit).

 

En effet, ils s'appuient sur les crises d'ado de leur propre progéniture. Ils ont chacun deux ados à la maison et ont étudié cette espèce, qui ne sera jamais en voie de disparition, durant deux longs mois, sans relâche ! Scrutant leurs faits et gestes, leur démarche, leur alimentation...et surtout leurs pétages de plomb ! Uniquement pour écrire cette petite bible, du "comment affronter les crises de nos ados sans trop de séquelles" mais aussi et simplement parce que parents d'ado ou pas, nous sommes tous passés par là avant d'être adulte et ce livre nous rappelle que nous devons juste essayer de nous mettre à leur place.

 

En vente dans toutes les bonnes librairies. 


Ecrit par Delphine Grillet-Aubert le 26 octobre 2014

Écrire commentaire

Commentaires : 0